Loi pinel : quels sont les avantages ?

La loi est une nouvelle loi qui vient de faire son apparition au grand public et elle propose à tout investisseur qui voudraient investir dans l’immobilier de grands avantages. Comme toutes les loi, elle possède des conditions qu’il faut respecter pour pouvoir s’engager dedans. Si vous voulez donc investir dans la loi pinel, vous devrez :

  • Investir dans un immobilier tout neuf : en effet, vous devez à tout prix investir dans de l’immobilier neuf qui ne doit pas dépasser 300 000€ par an.
  • Louer votre bien : après la construction, vous devrez le louer pour quiconque souhaitant le louer, et ce pour une durée de 6 ans minimum, ainsi vous pouvez être défiscalisé de 12% de vos impôts, ce qui vous économisera une somme assez considérable.

Il existe toutefois d’autres conditions qu’il faudrait respecter et qu’on ne peut citer. Vous pouvez visiter notre site http://www.loipinelnantes.net pour comprendre en détail les avantages et les inconvénient que propose cette loi pinel.

Louez votre appartement

Le grand avantage de la loi pinel c’est que vous pouvez louer votre appartement à n’importe qui. Ce qui fait que vous pouvez ainsi faire profiter un de vos proches ou un de vos amis, puisque la loi n’a pas mis de condition sur ce point.