Où commander un anti-puces ?

Quand vous voyez que vous avez des puces chez vous, il faut réagir sans trop attendre. Déjà parce que ces petits insectes se reproduisent à la vitesse de la lumière. Vous ne tarderez donc pas à être envahi. Mais aussi parce que leur morsure provoque une inflammation et des boutons. Sans oublier qu'elles véhiculent des maladies.

Comment s'utilisent les anti-puces?

Le plus souvent, ces insectes sauteurs se cachent dans la literie, dans les tentures, dans la moquettes, dans les fentes du parquet. Bref ! Partout où ils pourront passer inaperçu. La première chose à faire sera de passer soigneusement l’aspirateur et de lessiver tout ce qui passe en machine.

Ensuite, vous passerez commande sur https://www.aurouze.fr/99-anti-puces. Vous verrez que vous aurez notamment le choix entre deux types de solutions :
  • un aérosol qui immobilise les puces et agit comme un collant. Par contre, avant de l'utiliser, vous videz la maison de ses occupants, et même des animaux domestiques, des poissons et des plantes. Si vous n'y arrivez pas, vous les couvrez pour les préserver
  • un fumigène : il est non toxique et très facile à utiliser. Toutefois, prévoyez de quitter les lieux au moins pendant trois heures, le temps que le fumigène fasse son effet.
Il est plus que probable qu'une seule utilisation ne suffise pas à éradiquer tous ces locataires indésirables. Aussi, ne soyez pas étonné si vous veniez à en revoir. Dans ce cas-là, il suffirait de traiter à nouveau.