Plaque professionnelle : quel est le contenu de cette pancarte ?

Une plaque professionnelle est un accessoire de taille assez petite, il est souvent utilisé pour marquer la présence d’une société, d’un cabinet médical ou d’une autre institution étatique ou libérale.

Cette pancarte est le plus souvent mise à l'extérieur de l’institution, sur le mur d’un immeuble ou sur la portière du cabinet lui même.

On peut y trouver des informations détaillées concernant les horaires d’ouverture, les jours de repos, le numéro de téléphone du cabinet ainsi que le nom du propriétaire et sa fonction.

Le contenu de cette plaque professionnelle doit être bien soigné, clair et précis. La pancarte doit montrer le sérieux du cabinet et de son propriétaire afin d’attirer le plus de clients. Pour plus d'informations contactez-nous par ici: plaqueprofessionnelle.fr

Quelles sont les règles à respecter pour une plaque profesionnelle ?

Les professions libérales utilisent souvent les plaques professionnelles pour faire connaître leurs entreprises et attirer du monde. Cependant, certaines règles doivent être respectées:

  • les dimensions de la plaque pour ce type de profession doivent respecter des règles à savoir 300 x 250 mm.
  • le contenue de la plaque ne doit pas sortir du con du secteur d’activité, il faut mentionner le moins de détails possible.