Porcelainefrancaisedelimoges.fr » Conseils maison » Location appartement Paris : seul ou en colocation ?

Location appartement Paris : seul ou en colocation ?

En recherchant un logement, vous vous demandez la plupart du temps, si vous devez opter pour un bien neuf ou ancien! Ainsi :

  • En choisissant les appartements anciens, vous aurez la certitude que ceux là sont conformes à la loi et sont à des tarifs moins cher que les logements neufs. Ce choix vous permettra de faire des économies pour pouvoir vous offrir un nouvel appartement par la suite

  • Dans le cas où vous choisissez un appartement neuf, ceci vous garantit moins de frais mais cette fois-ci au quotidien ! Car en effet, tous les équipements seraient en parfait état

En ce qui concerne la nature de votre location, le plus bénéfique pour vous financièrement serait, bien évidemment, une colocation . Mais si vous êtes une personne plutôt réservée et que vous préférez le calme, laissez tomber l’idée de la colocation.

Pour plus de détails, veuillez consulter : www.directimmobilier.net

?Les prix du marché !

Les tarifs de location varient d’une région à une autre parfois en double. Tous les logements qui n’ont pas recours aux bénéfices de la loi de défiscalisation ont le droit d’élever le montant du loyer comme ils le souhaitent. Pour ce qui est de la France, les prix varient entre 9 à 22 euros le m2.