Robot lave-vitre : quels sont les modèles dispos ?

Qui parmi vous aime laver les vitres ? Probablement peu de ces personnes. Evidemment ce processus demande beaucoup d’énergie, imaginez si vous vivez à un étage élevé, le nettoyage devient non seulement difficile et hyper fatiguant mais surtout très dangereux ! Hélas, vous devez laver les fenêtres assez souvent, surtout dans les villes où la poussière et la suie se déposent à une vitesse incroyable. Pour simplifier le processus, un robot lave vitre a été créé.

Le robot lave-vitre, est une invention relativement nouvelle et le choix n’est pas encore très large.

Le robot laveur de vitre, est multifonctionnel. Il peut être utilisé non seulement pour le lavage des fenêtres, mais également pour le nettoyage des carreaux, des vitrines hautes, des cloisons dans la salle de douche .... etc.

Aspirateur de vitres

Ce modèle de robots de fenêtre est représenté par la gamme des produits de la marque Hobot. Vous avez donc le choix entre deux modèles:

  • le Hobot-188 plus moderne.
  • le compact Hobot-168.

Les deux robots conviennent au nettoyage des surfaces lisses. Hobot est maintenu debout grâce à la pompe à vide. Un capteur spécial vérifie en permanence la qualité de l'adhérence sur la surface à nettoyer.