Quelle est la taille de votre chemise Tommy Hilfiger ?

Si vous avez envie de vous commander une chemise Tommy Hilfiger sur https://www.ruedeshommes.com/chemise-homme-112/192_tommyhilfiger_marque/, vous faites le choix de la qualité. Outre des chemises, la marque commercialise aussi des pulls, des polos, des chinos et bien sûr des jeans. Il faut savoir que le jeans est son vêtement emblématique.

Pour la chemise, vous verrez que le choix est assez vaste. Vous aurez le choix de la matière mais aussi de la couleur et des motifs. Globalement il existe trois formes possibles pour les cols de chemises. Mais sans surprise, vous constaterez qu'ici c'est le col américain qui a été retenu. En clair : les pointes sont boutonnées.

Chemise Tommy Hilfiger : plutôt décontractée ou pas?

Une chemise se porte comme vous en avez envie. Décontracté, vous en remontez les manches. Pour aller au travail, vous la boutonnez et vous portez une cravate. À moins que vous ne décidiez de la laisser déboutonnée. C'est vous qui voyez !

Pour bien choisir la taille de votre chemise, vous prendrez en compte ces critères :
  • les coutures se terminent bien au niveau des épaules et ne tombent pas sur le haut des bras
  • pour la longueur des manches : elles arrivent juste à l'os du poignet et ne viennent pas couvrir une partie de la main
  • il est normal que votre chemise soit ajustée au niveau de la poitrine. Mais en aucun cas elle ne doit subir de tension sur les boutons.