Cigarette électronique : découvrez ses composants

Arrêter de fumer est devenu pour vous une obligation ? Vous souhaitez retrouver la forme et la santé ? Dans ce cas, nous ne pouvons que vous conseiller la cigarette électronique, que vous allez trouver sur http://vincentdanslesvapes.fr.



Ici, nous allons vous détailler ses différents composants, ce qui vous permettra de comprendre plus en détail comment elle fonctionne, et pourquoi c’est une excellente méthode pour arrêter de fumer. Vous êtes prêt à en savoir un peu plus ?

On vous détaille les composants de la cigarette électronique

La cigarette électronique se compose de deux parties : la batterie et le réservoir, qui contient de e-liquide mais également une résistance. Mais alors, quel est son principe de fonctionnement ? Lorsque vous allez vapoter, vous allez enclencher un bouton, situé sur la batterie de votre cigarette électronique. Ce bouton va activer la résistance, qui va venir chauffer le liquide. Celui-ci va alors créer de la vapeur, que vous allez aspirer. Ce principe ressemble beaucoup à celui de la cigarette classique, cependant, pas de combustion, simplement de la vapeur.

C’est la combustion qui est dangereuse, car celle-ci dépose des particules dans vos poumons, et les encrasse. Ce qu’il faut savoir, c’est que le liquide de votre cigarette électronique contient de la nicotine naturelle. Celle-ci s’élimine par le corps, et n’est pas nocive pour votre santé. Mais elle vous permet de gérer votre consommation, et donc de diminuer le taux petit à petit, ce qui est vraiment l’idéal pour arrêter de fumer tout en douceur. Voilà tout ce que vous devez savoir sur la cigarette électronique.