Porcelainefrancaisedelimoges.fr » Conseils santé » Implant dentaire Lyon : quand la pose d’implants dentaires devient dangereuse ?

Implant dentaire Lyon : quand la pose d’implants dentaires devient dangereuse ?

La pose d’implants dentaires est une intervention chirurgicale qui est recommandée après la perte de la racine dentaire pour remplacer cette dernière par une autre artificielle faite en zircone généralement ou en titane.
C’est une intervention qui ne présente pas beaucoup de risques surtout si le protocole d’asepsie est respecté mais surtout si les contres indications sont respectées.

Quelles sont les contres indications de la pose d’implants dentaires ?
La réponse de cette question, vous la trouverez dans la suite de cet article sur nous vous invitons à porsuivre sa lecture.

Pour les personnes qui veulent savoir davantage sur les implants dentaires et avoir plus d’informations et de détails, vous pouvez consulter le site suivant : implant dentaire lyon.

Les contres indications de la pose d’implants dentaires

Le respect des contres indications de la pose d’implants dentaires est très important, car led négliger peut causer non seulement l’échec de l’intervention mais aussi provoquer des complications assez graves.
Ci dessous, nous allons vous citer les contres indications de la pose d’implants dentaires :

  • Les maladies cardiovasculaires,
  • les maladies métaboliques,
  • les malformations de l’os,
  • un mauvais état de la cavité buccale.