Meilleur oreiller à mémoire de forme : comment choisir l'oreiller à mémoire de forme idéal ?

Vous n'en pouvez plus des maux de dos, des douleurs cervicales et des douleurs aux épaules que vous ressentez au réveil ? Vous voulez dormir pour vous reposer et vous réveiller en meilleur forme et non pas en piteux état ? L'oreiller à mémoire de forme est fait pour vous !

Grâce aux matériaux par lesquels il est fabriqué, il favorise la réduction de pression sur la tête. Il permet un alignement idéal entre la tête du dormeur et son corps.

Sa conception permet au dormeur de prendre la position qui le rend le plus à l'aise puis s'adapte à celle-ci.

Pour en savoir davantage sur les oreillers à mémoire de forme, consultez sans plus tarder notre lien : douxreveurs.com.

Trouver l'oreiller à mémoire de forme qui vous convient

Pour pouvoir s'attribuer l'oreiller à mémoire de forme qui convient à notre morphologie et nos habitudes, nous devons prendre en considération ces deux facteurs :

  • La forme : carrée soit-elle ou rectangulaire, la forme de l'oreiller doit être choisie en fonction de la position que prend le dormeur durant son sommeil. Celle-ci doit lui assurer le maintien de sa tête et de son corps.
  • Le degré de fermeté : L'oreiller moelleux et plat facilite le sommeil sur le ventre. Tandis que l'oreiller ferme est fait pour les personnes favorisant le sommeil sur le dos.